Outils pour le maître – Programmations CP - Mathilde programmation maths Ermel CP1
Nanihi
Programmation – Mathématiques Période 1 CP Ermel, Hatier Les nombres pour Les nombres pour anticiper Des problèmes pour Connaître les nombres mémoriser et calculer apprendre à chercher MODULE 1 les nombres MODULE 1 anqlclfjo c’jpq MODULE 1 Approche globale: pour constituer une possible: -mémorisation de la suite orale: collection équipotente : -acqlvlqép d’affogckj – Greli- le maître qui se trompe, la suite -lj ogbgq • Grelo muette, de 1 à 23, Qui va le plus loin ? Qui nzai ne 1 MODULE 3 vers le calcul : -ojcgnnaîqoj jq rqlllpjo l’écolqroj -Améliorer les procédures liées chiffrée des nombres: la bande au comptage : sur comptage, numérique, la réussite, la corde décomptage à llnhjo l’affjln MODULE 2 les nombres MODULE 1 anqlclfjo c’jpq MODULE 1 Approche globale: pour comparer : possible: -mémorisation de la suite orale: -ljp bglqjp jmflléjp • -la boite noire le maître qui se trompe, la suite -ljp bglqjp allhnéjp • -les dés muette, de 1 à 23, Qui va le plus loin ?