Lecture CP – Méthode Abracadalire - evalcp2011
Pasqualine
Evaluations CP Période 1 : septembre-octobre 2011 Prénom : — ———— ——— __________________________ Evaluations CP : Période 1 Etude réfléchie de la langue A B C D Expression orale Participe oralement à la classe S’exprime clairement (élocution) Sait raconter, organiser ses idées Prend sa place dans un dialogue Sait résumer une histoire écoutée Connaît ses poésies et sait les réciter Lecture Identifie les mots familiers Discrimine un mot parmi d’autres écritures voisines Identifie un mot à partir d’indices Mémorise ces mots Déchiffrer des mots inconnus Anticipe le sens d’un mot grâce au contexte Utilise la combinatoire pour déchiffrer Comprend le sens général d’une phrase Répond à des questions relatives à l’histoire Maîtrise combinatoire Associer 2, 3 syllabes pour composer un mot Former un mot avec des syllabes dans le désordre Phonologie Isoler les mots d’une phrase : segmente la chaîne écrite en mots.